source -> http://www.bonjourpinup.com/
plus de photo -> Google
son -> blog

c'est ma réaction à une chronique de Mme. Francine Pelletier * -> Coeur de Pitoune
peut-être pourriez-vous considérer d'autres point de vue -> Interdit aux Femmes

source image titre -> http://radical.flat.twin.over-blog.com/


STRIPTEASE JUST FOR LAUGH2006 JUSTE POUR RIRE... par raoul333


Ursula Martinez - Magic striptease par zebuline7
__________
maj.: 20 février 2012

Les danseuses du Crazy Horse débarquent au Québec
FESTIVAL JUSTE POUR RIRE

Les sublimes danseuses du célèbre Crazy Horse de Paris débarqueront au Québec cet été. Leur spectacle Forever crazy, présenté par Juste pour rire, est en grande première au Canada et en Amérique du nord. Un projet qui frôle le million de dollars.
Les filles du Crazy Horse, considérées comme les danseuses les plus sexy au monde, fouleront les scènes de Montréal, de Gatineau et de Québec cet été. La troupe de 10 danseuses viendra présenter son spectacle Forever crazy pour la première fois au Canada et le spectacle en sera à sa première tournée en Amérique du Nord.
Vingt dates sont pour le moment confirmées, réparties entre les trois villes, aux mois de juin et juillet. Si le succès dépasse les prévisions, d’autres représentations pourraient être ajoutées jusqu’en août.
Ce sont les productrices de Juste pour rire Lucie et Luce Rozon ainsi que Luc Laperrière (producteur exécutif à Juste pour rire) qui ont réussi ce coup de maître, dans le cadre du 30e anniversaire de Juste pour rire. Il aura fallu plus de six mois de négociations pour arriver à une entente.
« Ça n’a pas été facile, admet Lucie Rozon. Le Crazy Horse est une institution. »
« Ce spectacle est très cher, commente à son tour Luc Laperrière. Côté financier, il y avait une grande distance entre nos deux perceptions. Mais la direction du Crazy Horse a compris que le Québec est un plus petit marché.
« Ils avaient la volonté de venir tourner en Amérique du Nord, ajoute-t-il. Ils trouvaient ça très sympathique d’être approché par des Québécois. »
Corps parfaits
À Montréal, l’équipe Rozon a choisi le Théâtre du Nouveau Monde (TNM), sur la rue Sainte-Catherine, au coeur du Quartier des spectacles, pour présenter Forever crazy puisque cette salle chaleureuse au cachet particulier se rapproche de celle feutrée du Crazy Horse de Paris.
Mais d’abord, le spectacle sera présenté au Capitole de Québec pour huit soirs, suivi du Casino du Lac Leamy, pour cinq soirs et de sept soirs à Montréal. Il est aussi possible que Juste pour rire produise le spectacle à Toronto. Des négociations sont en cours.
Le spectacle Forever crazy est composé de musique et de chorégraphies, sur plusieurs tableaux. C’est le même spectacle, de 90 minutes (avec entracte), qui est à l’affiche au fameux Crazy Horse de Paris et le même aussi qui est présenté dans plusieurs grandes villes du monde.
« C’est un spectacle d’une grande précision, au niveau de l’exigence des corps féminins parfaits, explique Luc Laperrière, mais aussi au niveau des chorégraphies et des éclairages puisque la lumière sert souvent d’habillage aux danseuses. C’est un spectacle très compliqué réglé au quart de tour.
« Il y aura aussi un artiste mâle sur scène, d’ajouter le producteur, une surprise. »
Tout droit de Rio
Pour pouvoir présenter ce spectacle très couru, il faut le faire de façon intégrale, avec toutes les exigences qu’il comporte.
« C’est techniquement très compliqué, précise Luc Laperrière. La troupe arrive avec un immense cube qui sert de scène, dans lequel les éclairages sont intégrés. Le cube est si volumineux qu’il coupe la vue vers le haut et on perd beaucoup de sièges aux balcons. »
Jeudi prochain, les médias montréalais pourront rencontrer la grande dame du Crazy Horse, Andrée Deissenberg, à l’Hôtel de la Montagne. La directrice du Crazy Horse de Paris fera le voyage de France, pour répondre aux questions des journalistes. C’est elle qui a démarré les tournées mondiales du Crazy Horse, lors des 60 ans de l’établissement, en 2001.
Les danseuses de Forever crazy arriveront tout droit de Rio de Janeiro au Brésil, cet été, accompagnées d’une équipe technique française, qui sera jumelée à une équipe québécoise.
Le Crazy Horse a été fondé par Alain Bernardin, en 1951 et le but de ses spectacles à toujours été la sublimation du corps de la femme.
Le spectacle Forever crazy est également présenté en résidence au MGM de Las Vegas, au Nevada.

  • Les billets pour le spectacle Forever crazy seront mis en vente, samedi prochain, 25 février, notamment sur hahaha.com.