PlaisirsSante
Peu importe votre excuse pour éviter le gym, ces 14 citations inspirantes vous donneront envie de bouger! http://t.co/divcxguP #Fitness
2012-08-31 13:05

14 citations inspirantes pour vous faire bouger

Je suis trop fatiguée. Je n'ai pas le temps. Il fait froid. Je ne trouve pas de soutien-gorge de sport. Peu importe votre excuse, ces 14 citations vous encourageront à bouger!

• «30 à 60 minutes d'inconfort sont préférables qu’une vie à être inconfortable.»

• «La motivation vous fait commencer, mais c’est l'habitude qui vous fait continuer.» - Jim Ryun

• «Cela paraît toujours impossible jusqu'à ce que ce soit fait.»

• «Au début, on vous demande pourquoi vous le faites. Ensuite, on vous demande comment vous l'avez fait.»

• «La même énergie est utilisée pour dire ‘’je continue’’ que pour dire ‘’j’abandonne’’.» - William Atkinson

• «La force ne provient pas de ce que vous pouvez faire. Elles résident dans les choses que vous avez surmontées dont vous ne vous sentiez pas capable de faire.»

• «J’ai raté 9000 tirs dans ma carrière. J’ai perdu presque 300 joutes. 26 fois, on m’a fait confiance pour prendre le tir de la victoire et j’ai raté. J’ai échoué encore et encore et encore dans ma vie. Et c’est pourquoi je réussis.» – Michael Jordan

• «Allez-y! Dites-moi que je ne pas assez bonne. Dites-moi que je n'en suis pas capable, car je vous montrerai encore et encore que je le suis.»

• «La douleur est temporaire: qu’elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s’estomper. En revanche, si j’abandonne, ça ne s’effacera jamais.» – Lance Armstrong

• «Ce que vous faites aujourd'hui peut améliorer tous vos lendemains.»

• «Les champions courent le kilomètre de plus.» – Donald Trump

• «S’il y a bien une chose que j’ai apprise au cours de tous ces entraînements, c’est que nous sommes toujours meilleurs que ce que nous croyons.» - Arnold Schwarzenegger

• «Tout accomplissement commence par la décision d'essayer.»

• «Nous sommes tous des athlètes d’exception. La seule différence c’est que certains s’entraînent, et d’autres non.» - George Sheehan