Traces of uranium enriched to higher than previous levels found at Iran site

Diplomats say the IAEA has found traces of uranium enriched up to 27 percent at Iran's Fordo enrichment plant.

lire l'article -> http://www.haaretz.com/


__________
maj.: 28 mai 2012

Pirates Iraniens versus NASA

Des pirates informatiques iraniens mettent la main sur un certificat de sécurité de la NASA. Emails et secrets de l´agence piratés. Le groupe de pirates informatiques Iranien Cyber Warriors Team, très proche d'une société de sécurité informatique du pays à qui l'on doit l'un des logiciels d'exploitations de faille SQL les plus utilisé du web, vient d'annoncer le pirate d'un certificat SSL de la NASA. Une compromission qui aurait permis aux pirates iraniens de consulter des milliers d'informations sur des chercheurs de la NASA.


L'agence spatiale américaine enquête sur cet "incident". Le groupe de pirates iraniens explique dans un document numérique que ZATAZ.COM a pu consulter que le certificat a été compromis grâce à l'exploitation d'une vulnérabilité existante dans le système de connexion au portail de la NASA, et plus précisément dans le site du NSPIRES (NASA's Solicitation and Proposal Integrated Review and Evaluation System, NDLR ZATAZ.COM). Les hackers indiquent avoir réalisé un logiciel capable d'analyser le protocole HTTPS afin d'y trouver des faiblesses, comme pour le cas de la NASA.

Les pirates Iraniens ont signé leur document par cette phrase qui n'a rien de rassurante "au nom d'Allah, le plus élevé de la bombe atomique".