Lady Gaga est à Montréal ce soir


http://www.uoontherocks.com/


http://www.igorpresnyakov.com/


http://www.daughtryofficial.com/

Polka Face :-)

http://www.andyrehfeldt.com/


http://www.myspace.com/thedemonstrationnc


Hiramification


http://charlieparradelriego.com/

au centre Bell en 2009

__________


26 avril 2011

The Monster Ball Tour: dernier passage de Lady Gaga à Montréal
Par Joanie Péloquin-Dumoulin


Lady Gaga s’est emparée du Centre Bell lundi soir dans le cadre de sa tournée The Monster Ball Tour.

Près de 18 000 personnes ont répondu à l’appel pour ce dernier spectacle de la tournée canadienne. C’est une foule très diversifiée qui s’est présentée au Centre Bell, où les perruques de couleurs vives, les maquillages et les paillettes étaient nombreux.

Comme lors de son dernier passage, Lady Gaga s’est attiré les huées de la foule après une attente qui a semblé interminable suite aux deux premières parties, Lady Starlight et Semi Precious Weapons, respectivement DJ et groupe rock originaires de New York. La foule massée au Centre Bell a eu le temps d’écouter plusieurs succès de Michael Jackson pendant qu’on montait la scène et que la star se préparait…

Le spectacle présenté fut, à quelques exceptions près, le même que celui de l’été dernier, lors du deuxième arrêt de Lady Gaga à Montréal. Les immenses décors issus des quatre parties du spectacle – la ville, le métro, la forêt et le bal des monstres – ont subi très peu de modifications. Toutefois, cette fois-ci, les fans de la chanteuse ont eu droit à deux nouvelles chansons, issues de son album Born this Way, qui sera en vente le 23 mai prochain. You an I a été jouée accompagnée au piano, alors que la pièce-titre de son prochain album fut la toute dernière chanson du rappel.

Fidèle à ses habitudes, la pop star a pris le temps de livrer des discours inspirants sur l’importance d’accepter et d’aimer tout le monde malgré leurs différences. Parmi tous les objets lancés sur la scène, Lady Gaga s’est arrêtée sur un livre rempli de photos et a lu le poème d’un fan, traitant d’intimidation et d’estime de soi. Après être devenue une icône pour la communauté gaie et lesbienne, Lady Gaga n’a pas minimisé leur importance pour l’évolution de sa carrière et a livré un inspirant discours sur le courage et l’amour.

“ I know it is my destiny to push the boundaries of love and acceptance.
I want you to forget all your insecurities […]
It took me a long time to feel sexy because I used to be bullied at school.”

La foule entassée dans le Centre Bell était en délire dès les premières notes de l’intro, et n’a pas perdu d’énergie lors des succès Just Dance, Telephone, Alejandro, Pokerface, Paparazzi et Bad Romance. Le spectacle était mieux rodé et les changements de costumes et de décors se sont faits assez rapidement, pendant que des vidéos montrant la chanteuse étaient présentés sur un écran cachant la scène principale.

La tournée The Monster Ball Tour s’est amorcée à Montréal en novembre 2009 avec un spectacle moins important que les deux derniers présentés au Centre Bell. Lady Gaga, qui termine sa tournée le 7 mai prochain au Mexique, a promis de revenir à Montréal avec un spectacle encore plus gros et impressionnant
















Voyez les photos du concert
Crédits photo: Eva Blue

source -> http://www.showbizz.net


http://www.ladygaga.com