Shakira



















Shakira, la fondatrice de la Fondation pieds nus et ambassadrice de bonne volonté de l'UNICEF, se trouvait dans sa ville natale de Barranquilla, en Colombie, mercredi pour y ouvrir une nouvelle école.

L'établissement porte le nom de la fondation de l'artiste. Il servira non seulement d'école mais de centre communautaire. Il répondra aux besoins de 1 590 élèves à temps plein, de la prématernelle jusqu'au secondaire. Il fournira également des services à 8 400 jeunes et leurs parents.

Grâce à ses efforts et à son implication sociale, Shakira avait déjà permis l'ouverture de quatre autres nouvelles écoles.
www.showbizz.net

La chanteuse Shakira a étudié l’histoire des civilisations.

La chanteuse du succès Hips Don’t Lie a fréquenté l’Université de Californie de Los Angeles (UCLA) l’été dernier afin d’étudier l’histoire des civilisations.

Une source a déclaré : « Alors que tout le monde est à la plage, au MTV Video Music Awards ou aux Emmys, Shakira a préféré étudié l’histoire des civilisations à UCLA. » L’agent de la star a confirmé que sa protégée a repris le chemin de l’école une fois que sa tournée terminée.

Le professeur Robert Cleve, qui a enseigné à Shakira, ignorait tout du statut de son étudiante et a été très surpris d’apprendre qui elle est vraiment.

Il a dit : « Elle m’a dit qu’elle était originaire de la Colombie et qu’elle suivait des cours pour son unique plaisir et sa culture personnelle. Elle avait l’air d’une étudiante normale. Elle n’était pas flamboyante et ne s’est surtout pas comportée comme une célébrité. »

Bum Interactif
www.radioactif.com


























































voir sur le site de Shakira